FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le Royaume De Kaamelott !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Divers & loisirs ~*~ -> Stars, Musique , Films et Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
télékinésique vachette
Membre Fidele

Anniversaire: 08/02/1990
Loisirs: musique, ordi, dessin, écrire, pokémon, ciné
Signe astrologique: Verseau
Point(s): 352
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: 21/10/2006 16:15:17    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

kaamelot c'est vraiment marrant je préfère ça à caméra café qui est un peu lourdingue.

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2006 16:15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadine
Webmaster
Webmaster

Anniversaire: 08/02/1992
Loisirs: Dance-Internet-L'Italie-
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 27/10/2006 20:11:56    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

télékinésique vachette a écrit:
kaamelot c'est vraiment marrant je préfère ça à caméra café qui est un peu lourdingue.

ouep c'est clair Exclamation

>>>> http://fr.youtube.com/watch?v=L96JyQZ0d9A <<<<

Visiter le site web du posteur
doudou
Membre Evolué

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 11/11/2006 20:52:06    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

j'ai vu kaamelot aujourd'hui et c'etait trop bien moi j'adore trop Very Happy Very Happy

Fadouba
Membre sympas

Anniversaire: 18/10/1992
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: 29/11/2006 08:15:51    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Grande nouvelle:
Kaamelott sort en BD!!!
Ecrit par Alexandre Astier, "l'armée du Nécromant" sera le premier d'une trilogie ( au moins !). Deux versions vous seront proposées, standard (150.000 exemplaires) et de luxe (10.000exemplaires). Dans "L'armée du Nécromant" Arthur et ses Chevaliers de la Table Ronde , dessinés par Steven Dupré, luttent contre les morts-vivants et vont rechercher le nécromant qui est en train de lever une armée ténébreuse pour le défier. Dans l'édition de luxe, il y aura quelques bonus comme par exemple une couverture différente avec un logo imprimé en couleur dorée, 46 pages en encrage noir et blanc sur papier crème épais, 16 pages de supplément en quadri en début de volume, une interview d’Alexandre Astier, une présentation d’Arnaud de la Croix, des croquis de Steven Dupré...
Voila quelques images:
La couverture du 1er tome:

La couverture du 1er tome Edition de luxe:

Et quelques pages de la BD:

Et un film est apparement prévu pour 2007...

doudou
Membre Evolué

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 29/11/2006 14:09:06    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

cool Cool merci pour les informations !!!!! Razz j'espere que sa sera bien

Grenadine
Webmaster
Webmaster

Anniversaire: 08/02/1992
Loisirs: Dance-Internet-L'Italie-
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 13/12/2006 16:11:25    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Vivement 2007 ^^

>>>> http://fr.youtube.com/watch?v=L96JyQZ0d9A <<<<

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 04:58:01    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Divers & loisirs ~*~ -> Stars, Musique , Films et Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation