FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le Royaume De Kaamelott !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Divers & loisirs ~*~ -> Stars, Musique , Films et Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenadine
Webmaster
Webmaster

Anniversaire: 08/02/1992
Loisirs: Dance-Internet-L'Italie-
Signe astrologique: Verseau
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 01/10/2006 12:21:18    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Very Happy Hoyé Hoyé,gente damoiseau, gente damoiselle ,Bienvenu au Royaume de Kaamelott !!! Very Happy

Pour commencer ce Topic je vais vous presentez les personnages principales de kaamelott.

1->le roi Arthur de Bretagne (Alexandre Astier)

2->la reine Guenievre (Anne Girouard)

3->Seli de Carmélide: la mere de Guenievre (Joëlle Sevilla)

4->le chavalier Léodagan de Carmélide: le pere de Guenievre (Lionnel Astier)

5->le chevalier Bohort (Nicolas Gabion)

6->le chevalier Lancelot (Thomas Cousseau)

7->le Père Blaise (Jean-Robert Lombard)

8->Merlin (Jacques Chambon)

9->le chevalier Karadoc (Jean-Christophe Hembert)

10->le chevalier Perceval (Franck Pitiot)

11->le frere de Guenievre (nom?)

12->Demetra : la maitresse du roi (Caroline Pascal)

La légende

Ve siècle après Jésus-Christ.
L'Angleterre s'appelle encore la Bretagne .Le Christianisme naissant, les anciennes traditions celtes s'entrechoquent pendant que l'Empire Romain s'effondre. Au carrefour de l'Histoire, le Royaume de Kaamelott apparait alors comme le nouveau phare de la civilisation.

Investi d'une Mission Divine, le Roi Arthur tente de guider son peuple vers la lumière.

Accompagné de ces chevaliers de la table ronde ils sont à la recherche du saint graal.

Chaque jour je présenterais un personnage en détaille et ces réplique !!!

Aujourd'hui Le Roi Arthur !!!

Arthur est le fils d'Uter Pendragon et d'Ygerne de Tintagel. Grâce à Merlin, Pendragon prit l'apparence de l'époux d'Ygerne afin de la séduire...De leur nuit d'amour naîtra Arthur. Ygerne et Pendragon finissent par se marier, et l'enfant est élevé par un paysan sous la protection de Merlin.

A la mort de Pendragon, on découvre une épée, enfoncée dans une enclume et un rocher, il est dit que celui qui réussira à extraire l'épée deviendra Roi de Bretagne...Ce que fit Arthur. Merlin révèle alors à tous qu'il est le fils de Pendragon..

Plus tard lorsqu'il casse cette épée, la Dame du Lac lui offre la légendaire Excalibur, qui paraît-il, revient toujours à l'Elu.

Arthur rencontre Guenièvre, fille du souverain Léodagan de Carmélide et l'épouse.

Un jour, la Dame du Lac apparaît à Arthur et lui confie une mission d'ordre sacrée: Arthur doit faire construire une Table Ronde autour de laquelle se réuniront les plus grands chevaliers du royaume pour y organiser la mission divine: La Quête du Graal, coupe dans laquelle Joseph d'Arimathie recueillit le sang du Christ.

Dans Kaamelott, Arthur, dit le Juste, est un roi autoritaire mais "moderne"...Sa conception "humaniste" du pouvoir ne plaît pas à tout le monde et le fait passer pour un "gentillet".

L'homme est plus complexe: ouvert et "réac'" à la fois,conciliant mais absolument impatient, humain mais particulièrement égocentrique, intelligent mais d'une mauvaise foi insupportable, fier et courageux chef de guerre, mais terrorisé par le noir, les serpents, et...sa mère! Il est capable du meilleur comme du pire.

Délaissant complètement Guenièvre qu'il semble ne pas pouvoir voir en peinture, il fait preuve d'une naïveté déconcertante face à Lancelot éperduement épris de la Reine.

Arthur se caractérise surtout par ses coups de gueules mémorables et sa consternation face à l'équipe de bras-cassés qu'il se traine...la mission sacrée ne paraît pas prête d'aboutir!!

Ses répliques cultes:

"J'suis chef de guerre moi! J'suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette!!"

"Oh mais merde avec Pendragon!! "Fallait pas lui parler comme ci, il aurait jamais accepté ça...Quand on lui marchait sur le pied y vous crevait un oeil!" Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave! J'suis pas une espèce de gros taré à qui on peut jamais rien dire!!! Alors foutez moi la paix avec ce c*n et finissez c'qu'on vous a mis dans votre assiette!!!!!"

"La table ronde c'est pas une fête de l'artisanat!"

"Excalibur, c'est pas un couteau à beurre!"

"Non moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ! Ca vous fatigue, déjà, et pis pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est ! Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...!!! J'pourrais vous tuer j'crois...de chagrin hein..."

"Sortez-vous les doigts du cuuuuuul!!!"

"La prochaine fois qu'vous faites venir un barde, j'lui ouvre le bide de là à là, j'lui sors les boyaux, et je file sa langue à bouffer au chien! C'est clair ça?!"

"Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"

"Et si j'dis q'vous êtes deux glands, là vous avez du péremptoire ! C'est vous qui voyez !"

>>>> http://fr.youtube.com/watch?v=L96JyQZ0d9A <<<<

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2006 12:21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fadouba
Membre sympas

Anniversaire: 18/10/1992
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: 03/10/2006 17:40:20    Sujet du message: Je complete par quelques perso de kaamelott que tu as oublié Répondre en citant

Je voudrais compléter par rapport à ton sujet sur les perso de kaamelott,Grenadine:

Calogrenant
- Stéphane Margot. Chevalier de la table ronde, Roi d'Ecosse.

Elias de Kelliwic'h - Bruno Fontaine. Grand enchanteur du Nord, concurrent de Merlin.

Galessin ( Alexis Hénon) Chevalier de la table ronde, Duc d'Orcanie.

Gauvain ( Aurélien Portehaut) Chevalier de la table ronde, neveu d'Arthur.

Grüdü ( Thibault Roux) Garde du corps d'Arthur.( lui c'est un dangereux il tue tout le monde!)

Guethenoc (Serge Papagalli) Paysan de Kaamelott, sorte de régisseur de l'approvisionnement en vivres du château de Kaamelott.( et gros râleur)

Hervé de Rinel (Tony Saba) Chevalier de la table ronde.

Les Jumelles du pêcheur (Alexandra Saadoun et Magali Saadoun) Maîtresses d'Arthur.

Kadoc (Brice Fournier) Frere du chevalier de la table ronde Karadoc (légèrement débile mental)

Le maître d'armes (Christian Bujeau) Protecteur de Kaamelott, enseignant les techniques de combats aux apprentis chevaliers, entraineur.(il mange des graines!^^pour ceux qui conaissent...)

Mevanwi (Caroline Ferrus) Femme de Karadoc - maitresse d'Arthur

Venec (Loïc Varraut) Arnaqueur de haut vol !!!( pour lui ya pas d'évènement sans "gonzesses")

Ygerne de Tintagel (José Drevon)Mere du roi Arthur(qui est toujours après engueler son fils)

Yvain ( Simon Astier)Chevalier de la table ronde, fils de Leodagan et de Séli, frère de la reine Guenievre et beau-frère du roi Arthur( feignant, râleur, toujours a se plaindre...bref, un ado du moyen age!!!)

Voila désolé je n'ai pas pu résister a rajouter des personnages que tu avais oublié et qui me font bien rire a chaque fois! Okay
J'adore cette série elle est tro bien! c tro marrant et les acteurs jouent super bien! Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: 03/10/2006 18:09:49    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

moi aussi j'adore Kaamelott !!! C'est qui ton perso préféré ???

Grenadine
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 03/10/2006 18:15:05    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

merci Fadouba d'avoir ajouter des persos !!! j'ai mis que les principaux, moi j'adore le roi quand il s'énerve et Percevale avec "c'est pas faux" Laughing Very Happy

Aujourd'hui spéciale Perceval

Selon les légendes, Perceval serait l'un des chevaliers à avoir trouvé le Graal. Il est présenté comme un jeune homme courageux mais naïf, qui ne connait pas sa véritable identité puisque sa mère l'a élevé dans une forêt pour l'éloigner du monde des chevaliers. Il rejoint cependant la cour d'Arthur et accomplit de nombreux exploits.

Mais, dans Kaamelott, Perceval est aussi crétin qu'il est fidèle à son Roi. Absolument incompétent, mais tellement attachant, il passe bien plus de temps à la taverne avec son ami Karadoc que sur les routes à chercher le Graal...qui est sans doute d'ailleurs un bocal à anchois, "si Joseph d'Arimathie a pas été trop c*n!"

Perceval a la particularité de mettre un mot pour un autre, son entourage est alors obligé de traduire pour tenter de le comprendre.

Notre preux chevalier ne sait ni lire, ni écrire, comme ça il évite tous les problèmes.

Il aime jouer à des Jeux du Pays de Galles que personne ne comprend.

Il a une étrange particularité, c'est une sorte de surdoué des chiffres (vous voyez Rainman?...Ben voilà!), ainsi, il sait exactement de combien de pierres est fait le château...Bon c'est vrai que ça ne lui sert pas à grand chose dans la vie de tous les jours...

Il déteste qu'on lui parle des points cardinaux auxquels il ne comprend rien.

Il rêve de pouvoir un jour voyager dans les étoiles.

Perceval est un grand enfant qui s'attire par ses bêtises la colère d'Arthur, mais on en est sûr aussi , son amour...c'est un peu le petit préféré de la famille.

A retenir, ce truc imparable: Quand on ne comprend pas un mot, ou une phrase, on répond "C'est pas faux", et normalement, ça passe tout seul!!

Ses répliques cultes:

"Sire, on en a gros!"

"Y z'auraient pu s'creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi: Chevaliérisation. Quoi? C'est déjà pris?"

"De toutes façons, on dit l'nord, selon comment on est tourné, ça change tout!"

"C'est marrant les p'tits bouts d'fromage par terre, c'est ça qu'vous appelez une fondue?"

"C'est côtelettes que vous comprenez pas?"

"De toutes façons, les réunions de la Table Ronde, c'est 2 fois par mois, donc, si le mec y dit: "Après-demain, à partir de dans 2 jours", suivant s'il le dit à la fin du mois, ça reporte..."

"On va faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. On va faire un feu autour d'eux, comme ça ils se suicident et nous on balance de la caillasse de l'autre coté pour faire diversion."

"J'sais pas c'qui c'est passé... J'ai vu tout blanc, et après tout noir, et après, 2 fois tout blanc..."

"Moi j's'rais vous, j'vous écouterais...
Non, moi, j's'rais nous...je vous...
Si moi j'étais vous, j'vous écouterais...
(...)
Maintenant, y faut nous écouter!"

"De toute façon, c'qui compte, c'est les valeurs!"

"Comment on fait si on s'rtrouve à la merci sans rien derrière ?"

la suite demain Very Happy

Marron
Modératrice

Anniversaire: 14/08/1991
Loisirs: Forums, taper les gens avec un dico d'allemand
Signe astrologique: Lion
Point(s): 1 037

MessagePosté le: 04/10/2006 18:33:33    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Je veux les DVD!!!!!!!
Tu connais un site où on peut les voir en ligne?

Grenadine
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 04/10/2006 18:53:35    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Marron a écrit:
Je veux les DVD!!!!!!!
Tu connais un site où on peut les voir en ligne?

en générale c'est que des extraits ............ Evil or Very Mad mais bon je rate aucun épisode en tous cas !!!!!!!!!!!!!!! sinon va voir sur le site officiel mais je sais plus l'adresse exacte !

c'est qui celui qui te fais le + rire ???

Marron
Modératrice

Anniversaire: 14/08/1991
Loisirs: Forums, taper les gens avec un dico d'allemand
Signe astrologique: Lion
Point(s): 1 037

MessagePosté le: 04/10/2006 18:56:03    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Malheureusement j'en ai vu aucun, c'est pour ça que je demandais si tu savais où je pouvais les voir en ligne? Evil or Very Mad

Grenadine
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 04/10/2006 19:02:07    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Marron a écrit:
Malheureusement j'en ai vu aucun, c'est pour ça que je demandais si tu savais où je pouvais les voir en ligne? Evil or Very Mad

à mince dsl ................ quand je trouverais je metterais le lien sur ce topic Wink

doudou
Membre Evolué

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 05/10/2006 18:30:26    Sujet du message: kaamelot Répondre en citant

moi jadore lancelot et perceval quand il ne comprenne rien c tro drole et vou vou les trouver kommen ???? Neutral Wink Wink

Fukano
Membre cool

Loisirs: Odrinateuuur =D
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 06/10/2006 12:41:17    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Moi j'aime pas Kaamelot Evil or Very Mad

Fan of Kirby !

sam-le-rennais
Modérateur

Anniversaire: 18/03/1991
Loisirs: foot, jeux vidéo et internet
Signe astrologique: Poissons
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 06/10/2006 16:07:08    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Fukano a écrit:

ouais c'est de la camelotte!

Je ne me laisserais jamais abattre.

Grenadine
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 06/10/2006 17:26:25    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

sam-le-rennais a écrit:
Fukano a écrit:

c'est vrai vous aimez pas kaamelott ??? Shocked pourtant c'est trop marrant je trouve Very Happy

smirnoff38
Membre Evolué

Anniversaire: 02/10/1993
Loisirs: danse
Localisation: chaque pétale de cette rose est un message de mon coeur
Signe astrologique: Balance
Point(s): 72

MessagePosté le: 06/10/2006 21:07:26    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

moi j'adore kamelott c'est trop trop bien

Grenadine
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 06/10/2006 21:22:20    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

smirnoff38 a écrit:
moi j'adore kamelott c'est trop trop bien

ouep ca rooooox Smile

sam-le-rennais
Modérateur

Anniversaire: 18/03/1991
Loisirs: foot, jeux vidéo et internet
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 07/10/2006 20:59:03    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Grenadine a écrit:
sam-le-rennais a écrit:
Fukano a écrit:

c'est vrai vous aimez pas kaamelott ??? Shocked pourtant c'est trop marrant je trouve Very Happy

c'était pour rire que je disais ça en fait je trouve ça délirant surtout l'épisode des paris

Je ne me laisserais jamais abattre.

Grenadine
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 07/10/2006 21:18:21    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

sam-le-rennais a écrit:
Grenadine a écrit:
sam-le-rennais a écrit:
Fukano a écrit:

c'était pour rire que je disais ça en fait je trouve ça délirant surtout l'épisode des paris

a je penssais que c'étais pour de vrai moi Shocked

Dogjoy
Membre Evolué

Anniversaire: 01/01/2000
Loisirs: Rien
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 08/10/2006 10:29:56    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

J'adore kaamelot! Wif!
mon perso preferée c'est perceval!!! lol
Mort de Rire

Grenadine
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 08/10/2006 14:23:43    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Dogjoy a écrit:
J'adore kaamelot! Wif!
mon perso preferée c'est perceval!!! lol
Mort de Rire

ouep il est excelent Laughing

Fadouba
Membre sympas

MessagePosté le: 21/10/2006 15:55:40    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

moi aussi jadore ça!! Ceux kaime pas c ke des incuuultes!!!!

Et pour voir des épisodes, vous pouvez aller sur google vidéo et taper kaamelott,ou alors les épisodes passent à la télé sur la 6 pdt la semaine, et le samedi vers 18 heures,ya tous les épisodes de la semaines qui passent(yen a 10 par semaine!)
Moi g les deux premiers DVD c TRO BIEN!!!!

Fadouba
Membre sympas

MessagePosté le: 21/10/2006 15:58:06    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!! Répondre en citant

Marron, si tu veux voir des épisodes, va sur:
http://video.google.fr/videosearch?q=kaamelott

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 17:31:14    Sujet du message: Le Royaume De Kaamelott !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Divers & loisirs ~*~ -> Stars, Musique , Films et Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation