FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dans quel sens tourne la danseuse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Grenadine-Forum ~*~ -> Grenadine-Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crahlo
Cyberjournaliste

Anniversaire: 26/05/1990
Loisirs: RPG Pardi!
Localisation: Dison, Province de Liège, Belgique, Europe, Terre, Système solaire...etc
Signe astrologique: Gémeaux
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 25/12/2007 12:58:45    Sujet du message: Dans quel sens tourne la danseuse? Répondre en citant

http://www.news.com.au/common/imagedata/0,,5693171,00.gif

Dans quel sens tourne la danseuse ? Smile

Moi par exemple, au début je la voyait tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre...c'est une illusion d'obtique très réussie, et apparement des gens la voient dans le sens des aiguille d'une montre, d'autres dans l'autre sens...

Mais, j'ai trouvé le truc...c'est juste une question de concentration et elle change de sens (Non, le gif n'est pas truqué, c'est de l'optique).

Si vous y arrivez, dites par quel moyen vous la voyez changer de sens ^^ Je vous expliquerais le mien, qui est assez rapide à assimiler et qui prouve que le gif n'est pas truqué, puisque j'arrive à la faire changer de sens toutes les 5 ou 6 seconde ^^ (Je précise que tout se passe dans votre tête et qu'il n'est pas question de clics, etc...)

(PS: Je pensais poster ce topic dans Paranormal, mais bon...comme c'est que de l'optique...)
(PS2: Je ne serais pas tenu responsable de l'effet hypnotique que cette image peux avoir xDD)

J'aime la couleur verte, comme vous le voyez xD Je t'aime personne :love

Publicité

MessagePosté le: 25/12/2007 12:58:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Grenadine-Forum ~*~ -> Grenadine-Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation