FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Kylie Minogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Divers & loisirs ~*~ -> Stars, Musique , Films et Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madonna
Membre super cool

Anniversaire: 15/01/1991
Loisirs: Sport en tout genre surtout la gym
Signe astrologique: Capricorne
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/12/2007 08:36:24    Sujet du message: Kylie Minogue Répondre en citant

Femme qui merite le plus grand respect de tous^^

Des confessions pleines d’émotions!

Deux ans après avoir révélé qu’elle était atteinte d’un cancer du sein, Kylie Minogue revient sur le devant de la scène avec un nouvel album. À cette occasion, elle a accepté de donner une interview poignante au Parisien.

Kylie confie qu’elle s’est remise au travail, il y a plus d’un an, en juin 2006 : « Je me suis enfermée une semaine en studio. J’étais bouleversée. Après avoir été malade et retirée pendant presque un an, c’était étrange de se retrouver dans un tel environnement. (…) Il fallait absolument que je sois sûre que j’étais encore capable de chanter. »

Plus loin dans cet entretien, la jolie blondinette revient aussi sur sa maladie : « J’ai été surprise lorsque j’ai su que j’avais un cancer. Je me suis alors enfermée dans une bulle sans musique. Sauf lorsque ma sœur Dannii venait me rendre visite pour me soutenir, me faire bouger. Elle frappait dans les mains, mettait de la salsa très fort, et nous dansions avec ma mère dans notre appartement parisien. Dans des circonstances très particulières comme celles-là, les gens se révèlent vraiment. Mais je vis encore avec la maladie. Je ne l’ai pas enfermée dans une boîte. »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2007 08:36:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Divers & loisirs ~*~ -> Stars, Musique , Films et Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation