FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les Concours et les Jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Divers & loisirs ~*~ -> Concours et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenadine
Webmaster
Webmaster

Anniversaire: 08/02/1992
Loisirs: Dance-Internet-L'Italie-
Signe astrologique: Verseau
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 24/11/2007 20:32:46    Sujet du message: Les Concours et les Jeux. Répondre en citant

Salut à tous, chers membres, c'est dans cette sections que se déroulera des concours et autres jeux avec parfois des cadeaux à la clés pour les 3 gagnant parfois non, que j'organiserais occasionelement. Si vous voulez organiser un concours ou jeux vous pouvez en faire la demande dans ce topic et j'accepterais ou non mais je supprimerais tous concours fais sans permission quel qu'il soit. Je vous remercie Bonne chance et/ou bon jeux ! Okay

>>>> http://fr.youtube.com/watch?v=L96JyQZ0d9A <<<<

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2007 20:32:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Divers & loisirs ~*~ -> Concours et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation