FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Divers & loisirs ~*~ -> Mangas et Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crahlo
Cyberjournaliste

Anniversaire: 26/05/1990
Loisirs: RPG Pardi!
Localisation: Dison, Province de Liège, Belgique, Europe, Terre, Système solaire...etc
Signe astrologique: Gémeaux
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 02/07/2007 17:12:10    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Bonjour les ptit gens,

Aujourd'hui j'ai prévu de vous parler d'un superbe manga apellé Death Note. C'est le tout premier manga auquel j'ai vraiement accroché, il est tout simplement génial, rempli de suspens!
En gros, je suis un vrai fan: j'ai lu tous les manga (enfin, les scan xD), j'ai vu les 37 épisodes adaptés du manga (très fidèles, sauf peut être la fin) et les deux films qui sont sorti exclusivement au cinéma au japon, et maintenant en DVD, ces deux films reprennent l'idée générale du manga mais il contiennent énnormément de changement, mais ils restent regardables et appréciables ^^

Donc, je vais vous faire un petit résumé du manga/animé:

Yagami Raïto est un jeune étudiant surdoué, qui étudie la criminologie: son père étant un policier assez haut gradé, il veut suivre ses traces. Raïto a un sens aigu de la justice, pour lui, les criminels ne devraient plus exister, ils devraient être punis.
Etant en partie très fort à l'école, la vie quotidienne l'ennuye, elle l'exaspère.
Parallèlement, dans le monde des dieux de la mort (Shinigamis, en japonais) (Ce monde est un concept venant d'une légende japonaise), un Shinigami du nom de Ryuku s'ennuye également. Il pense alors que ça pourrais être divertissant de laisser tomber son carnet de la mort, autrement dit sa Death note, dans le monde des humains. le divertissement pour lui est de regarder comment cet humain s'en sert. Il ne se doute pas que ce carnet va tomber entre les mains d'un jeune étudiant: Yagami Raïto.

Le jour ou il ramasse le carnet, il y lit que s'il écris le nom de quelqu'un en retenant son visage, la personne mourra au bout de 40 secondes d'une crise cardiaque. Mais les détails de la mort peuvent être écrits après avoir écrit le nom et "l'écrivain" dispose alors de 6 minutes 40 pour décrire correctement la mort de la personne, la date et l'heure peut également être choisie.
Après avoir testé le carnet sur plusieurs criminels, Raïto va se rendre compte que s'il continue dans cette voie, il pourra éliminer toute criminalité dans le monde, et que les gens tentés de commettre des actes criminels en seront vite dissuadés.

Raïto va ensuite recevoir la visite de Ryuku, le Shinigami qui va simplement le suivre à la trace et voir a quel point Raïto peut aller.

De son côté, la police va avoir vent de ces morts suspectes de criminels et vont vouloir se dresser contre Raïto, que les gens surnomment Kira. La police va bientot recevoir l'aide de "L", le plus grand détective au monde.
L.(Dont le visage et l'identité n'est connue de personne) va provoquer Kira par le biais de la télévision et lui déclarer la guerre.

Kira ne veut laisser personne se dresser sur son chemin, en gros: le premier qui trouvera le nom de l'autre mourra!

Kira va user de toute son intelligeance et de toute sa capacité de déduction pour surpasser L. qui est réputé pour être la personne la plus intelligeante au monde.

Death Note Opening
envoyé par Pbenvine

Death Note Opening 2
envoyé par Pbenvine

Et maintenant, preuve de ma générosité *va se pendre avec un élastique* *reviens* je vous donne tous les épisode en streaming! (Dailymotion)

épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11
épisode 12
épisode 13
épisode 14
épisode 15
épisode 16
épisode 17
épisode 18
épisode 19
épisode 20
épisode 21
épisode 22
épisode 23
épisode 24
épisode 25
épisode 26
épisode 27
épisode 28
épisode 29
épisode 30
épisode 31
épisode 32
épisode 33
épisode 34
épisode 35
épisode 36
épisode 37

J'aime la couleur verte, comme vous le voyez xD Je t'aime personne :love

Dernière édition par Crahlo le 04/07/2007 17:08:24; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2007 17:12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
télékinésique vachette
Membre Fidele

Anniversaire: 08/02/1990
Loisirs: musique, ordi, dessin, écrire, pokémon, ciné
Signe astrologique: Verseau
Point(s): 352
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: 03/07/2007 09:02:33    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

ça a l'air vraiment bien, j'avais dejà feuilleter un manga. mais c'est trop cher bouhou.
merci pour les épisodes^^

Crahlo
Cyberjournaliste

Localisation: Dison, Province de Liège, Belgique, Europe, Terre, Système solaire...etc

MessagePosté le: 03/07/2007 10:43:51    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Edit: la totalité des épisodes. Certains n'ont pas le générique inclu, mais il n'étais pas facile de trouver les épisodes avec générique: beaucoup d'épisodes ont été interdits ^^ Mais je vous ai quand même trouvé tous les épisodes ^^

Grenadine
Webmaster
Webmaster

Anniversaire: 08/02/1992
Loisirs: Dance-Internet-L'Italie-
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 03/07/2007 11:23:45    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Moi en se moment je regarde l'animé et J'ADORE !!! Je vais devenir une fan comme cracra de ce manga, d'ailleurs merci à lui de m'avoir fait connaitre et d'avoir fait un topic sur grena-fofo. Okay

>>>> http://fr.youtube.com/watch?v=L96JyQZ0d9A <<<<

Visiter le site web du posteur
Crahlo
Cyberjournaliste

MessagePosté le: 03/07/2007 12:47:04    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

C'est en partie pour toi que je l'ai fait Dydy!

En plus ça m'occupe Mort de Rire

Marron
Modératrice

Anniversaire: 14/08/1991
Loisirs: Forums, taper les gens avec un dico d'allemand
Signe astrologique: Lion
Point(s): 1 037

MessagePosté le: 03/07/2007 20:59:47    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Mon frère a acheté les 3 premiers tomes, j'ai lu le premier et le deuxième, ça m'a plu mais comme j'étais dans un autre manga... Peut-être qu'à la rentrée je recommencerais.

Crahlo
Cyberjournaliste

MessagePosté le: 04/07/2007 17:08:01    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

En tout cas, tu as tous les épisode a portée de clic, ici Razz

Grenadine
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 06/07/2007 17:40:23    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

C'est vraiment super Okay

Pikapeco

Anniversaire: 15/02/2007
Point(s): 9
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: 08/07/2007 20:10:01    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Dis, tu aurais le lien du film?
Parce que c'est la seule chose que j'ai pas trouver TT
La chui a la fin du tome 4 et jpréfère ne pas regarder l'animé pour garder du suspens ^^

Crahlo
Cyberjournaliste

MessagePosté le: 13/12/2007 19:19:40    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

*reviens d'entre les morts*

Ouais nan, j'ai jamais retrouvé le film...pour l'animé là les 3/4 de mes liens sont morts maintenant... La flemme de les remettre dessuite, surtout si ces nouveaux liens seront a nouveau supprimés, etc...'fin bref ^^

Grenadine
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 15/12/2007 14:02:56    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Ouais c'est vrai que c'est chaud. XD

Diabolo
Webmarketeur

Anniversaire: 18/03/1989
Loisirs: tout surtout grenadine
Signe astrologique: Poissons
Point(s): 233
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: 15/12/2007 14:12:26    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Allez cracra ont sais que tu en es capable Very Happy alors tu va tout remetre niark.

greg2 alias Diabolo

>>> http://fr.youtube.com/watch?v=L96JyQZ0d9A <<<

Crahlo
Cyberjournaliste

MessagePosté le: 24/12/2007 21:15:58    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

A la limite, avec l'aide de David (un très bon ami), je pourrais trouver des liens de téléchargement Haute qualité... ça va être chaud, et j'ai en plus l'article complet sur la Belgique à préparer, qui paraitra fin de vacs si tout va bien (j'essaye de trouver un moyen de scanner une feuille de mon cours de Géo qui est super utile concernant les communautés, mais mon scanner va plus U__U et sans ça mon article est incomplet U__U).

Donc le dossier Death Note passe après ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 05:26:22    Sujet du message: Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur-Grenadine Index du Forum -> ~*~ Divers & loisirs ~*~ -> Mangas et Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation